Range vélos et motos

Les range-vélos et range-motos sont indispensables pour les entreprises et les collectivités afin d'offrir un espace adapté aux cyclistes et motoristes. Notre sélection professionnelle regroupe de nombreux modèles de supports à vélos et à motos.

Il y a 64 produits.
par page
Résultats 1 - 32 sur 64.

Filtre

Filtres actifs :
Prix
  • Du
    jusqu'au
Résultats 1 - 32 sur 64.

Les différents types de range vélos

Il existe plusieurs modèles de range-vélos : râtelier vélo, range vélo mural ou encore arceau à vélo. Chaque modèle a ses spécificités et ses avantages.

Le râtelier vélo

Il y a tout d’abord le râtelier vélo qui a l’avantage de maintenir correctement plusieurs vélos à la fois sans les endommager (pas de roue voilée ni de contact entre les vélos). Il peut être sur 1 ou 2 niveaux et permet de ranger les vélos en face à face ou côte à côte. Il peut également être équipé d’un ou plusieurs arceaux permettant de cadenasser les antivols des vélos. Au total, le râtelier à vélos peut accueillir jusqu'à 20 vélos à la fois (avec le modèle en face à face). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire notre guide dédié au râtelier vélo.

Le range vélo mural

Si vous souhaitez économiser de l’espace, vous pouvez utiliser des range-vélos muraux ou des crochets à fixer contre un mur. Ils peuvent accueillir de 1 à 6 vélos à la fois. Ou bien vous pouvez directement accrocher votre vélo au plafond à l’aide d’un lève-vélo.

L’arceau à vélo ou moto

Pour ce qui est du mobilier urbain, nous vous proposons des arceaux à vélos de plusieurs formes (ronde, carrée, triangulaire) permettant d’attacher un vélo à l’aide d’un antivol. Il se place à l’entrée des établissements scolaires, des entreprises ou encore des parcs et jardins publics. Des arceaux pour motos sont également en vente.

Enfin, sachez que vous pouvez protéger les range-vélos en les installant sous des abris conçus à cet effet. Découvrez notre gamme d'abris à vélos.