Panneau d'interdiction

Retrouvez sur cette page plus de 900 panneaux d'interdiction en tout genre pour votre usage professionnel ou personnel. Ces panneaux sont indispensables à une vie en communauté car ils instaurent des règles en interdisant de faire certaines choses.

Il y a 911 produits.
par page
Résultats 1 - 32 sur 911.

Filtre

Filtres actifs :
Prix
  • Du
    jusqu'au
Résultats 1 - 32 sur 911.

Des interdictions provenant des panneaux de signalisation…

C’est le cas notamment des panneaux de signalisation comme le panneau stop qui assure une circulation routière fluide. On peut ainsi prendre le temps de regarder qu’il n’y a aucun véhicule aux alentours pour pouvoir avancer sans griller de priorité. D’autres panneaux de signalisation imposent une interdiction plus stricte en empêchant les véhicules ou les personnes de franchir certaines rues ou passage. C’est le cas notamment des panneaux sens interdit ou du panneau « Accès interdit à toutes personnes » qui est plutôt employé dans les usines.

… mais aussi des panneaux de stationnement

Les panneaux de stationnement sont aussi très utiles pour instaurer des règles de bonne conduite lorsqu’on gare sa voiture. En effet, il n’y a rien de plus désagréable que de trouver une voiture garée devant son garage lorsque l’on veut sortir son véhicule ! En installant un panneau autocollant sur la porte de votre garage, vous informez vos voisins et les passants que ce n’est pas une place de stationnement et qu’ils risquent de voir leur voiture être emmenée par la fourrière. Ces panneaux sont également utiles pour préserver les entrées des hôpitaux et autres bâtiments importants.

Et d’autres types d’interdiction !

Il existe de nombreux panneaux d’interdiction en-dehors des panneaux stop et de stationnement car les interdictions se retrouvent sur le lieu de travail mais également dans la vie de tous les jours. Vous pouvez ainsi obtenir des panneaux tels que :

  • le panneau « déjection canine interdite »  ou « interdiction de jeter des déchets » à placer dans un parc ;

  • le panneau « interdiction de fumer » à placer à l’intérieur des bâtiments publics, des restaurants ou des entreprises ;

  • le panneau « interdiction aux véhicules de manutention » ou « ne pas toucher » à installer dans les zones dangereuses d’une usine ;

  • etc.